COVID-19
COVID-19
En raison de l'évolution de la crise sanitaire et afin de protéger la santé de nos patients, nous vous informons que :
A compter du lundi 14 mars les visites seront autorisées pour tous les patients (chambre double y compris) dans la limite d’un visiteur à la fois sous réserve du respect stricte des gestes barrières et des mesures de distanciation sociale. Les responsables médicaux des services pourront adapter et limiter les durées des visites en fonction de la situation clinique de leurs patients (patient non vacciné, patient très immunodéprimé, etc.).Une tolérance peut être accordée dans les situations particulières sur décision médicale.
Retrouvez toutes les informations relatives au PASS SANITAIRE ICI
Les mesures d'hygiène doivent être scrupuleusement respectées et le port du masque chirurgical est obligatoire au sein de l'établissement, en tout temps.
En accord avec les restrictions gouvernementales, les consultations pour nos médecins spécialistes sont organisées dans le respect de la distanciation sociale et des gestes barrières essentiels à la protection de tous.
Les consultations sont organisées de manière à ce que nos patients aient le moins de contact possible entre eux : créneaux de consultation espacés, accompagnants réglementés, etc.
Prendre soin de vous, notre priorité
Au sein de nos établissements, nous vous rappelons que tous nos soignants ont des masques et respectent les gestes barrières.
Si vous souhaitez prendre rendez-vous avec votre médecin, nous vous invitons à contacter son cabinet, vous trouverez toutes les informations pratiques dans l'Annuaire des médecins, ICI
Les gestes barrières appliqués au sein de nos établissements :
>> Retrouvez les mesures de protection contre une contamination Covid19 prises au sein de notre établissement.
Le dépistage Covid par PCR :
Indications de dépistage par PCR Covid :
- Dépistage systématique de tous les patients allant bénéficier d’une anesthésie générale
- Dépistage laissé à l’appréciation de l’anesthésiste pour les patients pouvant être considérés comme à risque de forme sévère.
Délai dans lequel réaliser le dépistage :
Hors urgence, la PCR de dépistage sera faite au plus tard 4 jours avant la date d’admission prévisionnelle.
INFORMATIONS CONCERNANT
LA MATERNITE : retrouvez ici les informations sur votre séjour en maternité
retrouvez ici les information sur votre pré-admission
RETROUVEZ ICI, toutes les informations mises à disposition par le gouvernement sur la situation, les consignes à respecter, etc.