Un Pas pour la Fondation Flavien

Polyclinique Saint Jean
mer, 21/06/2017 - 09:15

Le Pôle Santé Saint Jean mobilise ses salariés dans un projet solidaire : un podomètre challenge le jeudi 29 juin 2017 de 9h à 16h, au profit de la Fondation Flavien, qui soutient les enfants atteints du Cancer et leur famille.

Le concept

Le principe est simple, chaque service de la clinique choisit son ambassadeur.
Lors d’une journée de travail ordinaire, les différents ambassadeurs devront compter leurs pas à l’aide de podomètres et ainsi dépasser leur rythme quotidien, prendre les escaliers plutôt que l’ascenceur, privilégier les déplacements aux mails, ....
A la fin de cette journée, le nombre de pas total des 3 vainqueurs sera transformé en Euros au profit de la Fondation Flavien.

Vous aussi, participez à cette journée solidaire sur les réseaux sociaux

En parallèle, les portraits de nos challengers seront présentés sur Facebook une semaine avant l’opération (à partir du jeudi 22 à 20h).

 

Nous invitons la communauté Facebook à Liker son challenger préféré sur la page Facebook du Pôle Santé Saint Jean et à diffuser largement l’information puisque le nombre de like des 3 vainqueurs sera également transformé en Euros pour la Fondation Flavien (1 like = 1 pas).

La Fondation Flavien

Le 15 août 2014, en hommage à son fils disparu, Denis Maccario crée la 1ère association de lutte contre les cancers pédiatriques et les maladies rares en Principauté de Monaco.
Ce mouvement de solidarité a fédéré les bonnes volontés et une belle équipe de béné- voles s’est constituée pour faire avancer les choses dans le domaine des cancers de l’enfant. 

 

Le Challenge commence jeudi 22 juin à 20h sur notre page Facebook ! #stayconnected