Ouverture d’un centre de Neurologie au Pôle Santé Saint Jean

Polyclinique Saint Jean
mar, 19/09/2017 - 11:00

Le Pôle Santé Saint Jean enrichit son offre de soins et ouvre dès septembre 2017 un Centre de Consultations et d’Explorations Neurologiques (EMG / EEG).

3 neurologues nous rejoignent pour développer l’activité aux côtés du Dr Condello, déjà installée au Pôle Santé Saint Jean :

Dr Laffon

Diplômée de la Faculté de Médecine de Lyon, puis reçue à l’internat de neurologie de Nice, elle obtient les diplômes interuniversitaires de pathologies neurovasculaires – AVC de Paris et d’Epileptologie-EEG. Elle est nommée chef de clinique de neurologie  au CHU de Nice, avec spécialisation en Epileptologie.

Dr Launay

Diplômé de la Faculté de Médecine de Nice, il obtient le diplôme interuniversitaire « le sommeil et sa pathologie ». Il devient responsable médical de l’unité d’ElectroNeuroMyographie du CHU de Nice et prend la responsabilité de la consultation de neuro-somnologie.

 

Dr Romero

Diplômé de la Faculté de Médecine de Nice, il devient Chef de Service au CHI Fréjus Saint Raphaël en 2014 et se spécialise dans la prise en charge des pathologies inflammatoires comme la sclérose en plaques ainsi que des pathologies neuro-vasculaires. Dr Romero s’occupe également d’expertises médico-légales pour les préjudices corporels.

Dès la rentrée de septembre, 4 lits seront dédiés à la Neurologie pour les hospitalisations à la Polyclinique Saint Jean, afin de pratiquer des enregistrements d’activité cérébrale (EEG standard et EEG des 24h) et explorer les troubles du sommeil (polysomnographie). Des EEG standards seront également pratiqués dans service d’explorations fonctionnelles en ambulatoire.

Les consultations au Centre de d’Explorations Neurologiques seront proposées du lundi au vendredi, au 53 avenue des Alpes (Bâtiment A – 4ème étage).

Pour prendre RDV :

Par téléphone :  04 97 02 34 20 

Prise de RDV en ligne 

Les neurologues du Pôle Santé Saint Jean vous informent ! Retrouvez leurs conseils santé sur le Blog Santé Saint Jean !