Bienvenue au Docteur Jérôme ROMERO

Polyclinique Saint Jean
lun, 03/07/2017 - 14:30

Nous avons le plaisir d’accueillir le Dr Jérôme ROMERO, Neurologue, qui rejoint le Pôle Santé Saint Jean  à partir du 3 juillet 2017. 

Après un cursus scientifique en biologie moléculaire,  le Docteur ROMERO décide d’intégrer la Faculté de Médecine de Nice à l’âge de 24 ans. 

Il va réussir l’internat et faire le choix de la Neurologie au CHU de Nice.

Il complète sa formation par un Diplôme Inter Universitaire de pathologies neuro-vasculaires à Paris 6.

Son passé scientifique lui permet d’affiner ses compétences dans la prise en charge des pathologies inflammatoires comme la sclérose en plaques mais également dans la réalisation des Électromyogrammes (EMG).

Il devient Chef de Service au CHI Fréjus Saint Raphaël en 2014.

En 2017, après avoir obtenu le Diplôme Inter Universitaire d’Expertise Médico-légale (Paris 7), le Dr ROMERO est en passe d’être nommé sur la liste des Experts en neurologie près la Cours d’Appel d’Aix en Provence.

Sportif et triathlète accompli, il prévoit de participer à son 5ème IRONMAN au mois de juillet.

Le Dr ROMERO décide de nous rejoindre cette année avec la volonté de créer un centre de consultations et d’explorations neurologiques au Pôle Santé Saint Jean, aux côtés des Docteurs CONDELLO, LAFFON et LAUNAY.

Dès la rentrée de septembre, 4 lits seront dédiés à la Neurologie à la Polyclinique Saint Jean, pour pratiquer des enregistrements d’activité cérébrale, explorer les troubles du sommeil, la narcolepsie et d’autres pathologies neurologiques.

Le point de départ d’une série de projets dans cette spécialité.